Blog post

WonderBra: Être confortable et sexy en même temps? OUI!

Qui a vu passer, dans les 2-3 dernières années, la mode grandissante de femmes qui ne portent pas de soutien-gorge?

Symbole féministe de liberté, cette tendance encourage les femmes à «libérer leurs mamelons» pour promouvoir l’égalité des sexes.

C’est bien beau vouloir encourager un monde où tous sont égaux — je suis 100% pour cela — mais… que fait-on si on a une poitrine généreuse qui a absolument besoin de soutient???

Et je ne commencerai pas, nonplus, à vous parler de la mode des «bralettes», qui sont telllllement jolies mais qui sont clairement conçues pour les filles qui portent du A ou du B! Pouet pouet…

Et bien heureusement, j’ai finalement trouvé la solution pour nous, les filles! 😀

WonderBra a eu la gentillesse de me faire parvenir, avec la collaboration de Bicom Communications, un soutien-gorge de leur collection printemps-été 2017!

Je connaissais déjà très bien WonderBra, une entreprise fondée à Montréal (!!!) qui s’est établi internationalement dans le monde des soutien-gorges depuis 1939. D’ailleurs, je crois que c’est une des premières compagnies de soutien-gorges que j’ai connu de nom. Vous comprendrez alors mon enthousiasme! 😀

J’ai eu un coup de cœur instantané le modèle W7650; il ne ressemblait à rien de ce que j’ai comme soutien-gorge, et j’avais envie d’essayer quelque chose de nouveau.

Quand je l’ai reçu, à ma grande surprise, le bonnets étaient mous! Ce n’est pas quelque chose auquel je suis habituée, mais finalement, ça vaut le coup! En plus, les détails sont si jolis! 😍

Je me sentais belle et confiante, et en PLUS j’étais confortable! C’était presque comme si je n’avais pas de brassière, mais j’avais juste assez de support pour me sentir «en sécurité». Le paradis, quoi!

En plus, je ne suis pas la seule à l’avoir appréciée — mon copain l’a aussi beaucoup aimée! Il me l’a dit plus d’une fois! 😉 Héhé

Alors, mes chères lectrices, n’attendez plus pour aller l’essayer! Elle est en vente dès maintenant, avec plusieurs autres jolis modèles, chez La Baie 🙂

À plus!
La Ptite à Québec

 

Previous Post

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *